top of page

Bannières

Réalisées dans le cadre de l'exposition "L'Art et la Bannière" qui a lieu chaque année dans le Lot (46). Quelques dizaines d'artistes sont invités à peindre une bannière de 2mètres de haut, sur un thème imposé. Après une exposition collective d'une semaine, les bannières sont accrochées sur des murs de bâtiments dans cinq villages de la Bouriane (Goujounac, Frayssinet-le-Gélat, Montcléra, Pomarède, Saint-Caprais) pendant quatre mois.

bottom of page