top of page
Bannières
Réalisées dans le cadre de l'exposition "L'Art et la Bannière" qui a lieu chaque année dans le Lot (46). Quelques dizaines d'artistes sont invités à peindre une bannière de 2mètres de haut, sur un thème imposé. Après une exposition collective d'une semaine, les bannières sont accrochées sur des murs de bâtiments dans cinq villages de la Bouriane (Goujounac, Frayssinet-le-Gélat, Montcléra, Pomarède, Saint-Caprais) pendant quatre mois.

2025, thème : "Démons et merveilles"
PRIX DU JURY Bannière de 2m x 1m, acrylique sur toile.

2025, thème : "Derriere la porte"
Bannière de 2m x 1m, acrylique sur toile.

2024, thème : "Voyages"
PRIX DU PUBLIC Bannière de 2m x 1m, acrylique sur toile.

2023, thème : "Dans ma rue"
PRIX DU PUBLIC Bannière de 2m x 1m, acrylique sur toile.
bottom of page
